ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé jeudi à Alger que l’année 2023 sera « celle du renforcement des acquis et de l’amélioration des conditions de vie du citoyen qui demeure en tête de nos priorités ».
Présidant l’ouverture des travaux de la rencontre Gouvernement-walis, au Palais des nations, sous le thème « Développement local : évaluation et perspectives », le président de la République a indiqué que « l’année 2023 sera marquée par l’accélération de la réalisation des projets et le renforcement des acquis », ajoutant qu’elle sera également « celle de l’amélioration des conditions de vie du citoyen qui demeure en tête de nos priorités ».
Le Président Tebboune a, en outre, souligné que cette rencontre tend à « conférer une plus grande efficacité à l’action des collectivités locales » et à « évaluer la mise en œuvre des décisions avec une nouvelle vision en vue d’opérer le changement des mentalités et de rompre avec les pratiques bureaucratiques et parasitaires ».