2023 : Le Président Tebboune adresse ses vœux aux membres de l’ANP, des corps de sécurité, de la Protection civile et au corps médical

2023 : Le Président Tebboune adresse ses vœux aux membres de l'ANP, des corps de sécurité, de la Protection civile et au corps médical

ALGER- Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé samedi ses vœux aux membres de l’Armée nationale populaire (ANP), de la Gendarmerie nationale (GN), de la Police, de la Protection civile, des Douanes et au corps médical, à l’occasion de la nouvelle année 2023.

« Bonne année et meilleurs vœux à tous les officiers, sous-officiers et soldats de l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), notamment ceux stationnés aux frontières pour protéger le pays. Puissiez-vous tous demeurer un rempart pour l’Algérie », a tweeté le Président Tebboune.

« Bonne année à tous les membres de la Gendarmerie nationale, de la Police, de la Protection civile et des Douanes…meilleurs vœux à vous et à vos familles », a encore écrit le président de la République sur son compte Twitter.

Présentant ses vœux au corps médical, le Président Tebboune a écrit :

« Toute mon admiration à l’Armée blanche…bonne année et meilleurs vœux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *