Le parti Voix du peuple organise une conférence sur le thème « L’Algérie de 2023: horizons et défis économiques »

ALGER –  Le parti Voix du peuple (PVP) a organisé, samedi à Alger, une conférence sur le thème « L’Algérie 2023: horizons et défis économiques » lors de laquelle l’accent a été mis sur l’importance de conjuguer les efforts pour soutenir la démarche du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune visant à édifier une Algérie nouvelle moderne et une économie nationale forte.

Le président du PVP, Lamine Osmani a affirmé que « la concrétisation de la démarche du Président de la République visant à édifier une Algérie nouvelle requiert de conjuguer les efforts et d’œuvrer ensemble pour construire une économie forte basée sur la technologie et la numérisation en vue de s’adapter aux changements survenant dans le monde ».

Réitérant le soutien de sa formation politique aux « positions du Président de la République dans différents domaines », il a salué « les résultats positifs réalisés grâce à sa politique clairvoyante ».

Par ailleurs, M. Osmani a appelé, à la poursuite des efforts en matière de lutte contre la bureaucratie, de prise en charge des préoccupations des citoyens et d’amélioration de leur pouvoir d’achat.

Evoquant le secteur de l’Education, le président du PVP s’est félicité de la décision du Président de la République portant titularisation des enseignants contractuels, estimant que cette décision était de nature à « garantir la stabilité socioprofessionnelle de cette catégorie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *