Un terroriste se rend aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar

Un terroriste se rend aux autorités militaires à Bordj Badji Mokhtar

ALGER- Un terroriste qui avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2016, s’est rendu mercredi aux autorités militaires du Secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar qui ont récupéré également un pistolet mitrailleurs et des munitions, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts fournis par les forces de l’Armée nationale populaire, un (01) terroriste s’est rendu, le 21 décembre 2022, aux autorités militaires du Secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire). Il s’agit en l’occurrence du terroriste Mahri Ma-El Einine dit +Aymen+ qui avait rallié les groupes terroristes activant dans la région du Sahel en 2016 », précise la même source.

« Ledit terroriste avait en sa possession un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs de munitions, 52 balles de calibre 7,62×39 mm et un (01) poste émetteur-récepteur de type  Motorola MT-9000 », indique le MDN.

« Ces résultats positifs réalisés, attestent du degré de maitrise par nos Forces armées dans l’accomplissement de leurs missions avec efficacité et professionnalisme afin d’asseoir la sécurité et la quiétude à travers tout le territoire national », ajoute le communiqué. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *