ALGER- Un terroriste qui active au sein des groupes terroristes dans la région du Sahel s’est rendu dimanche aux autorités militaires à Adrar qui ont récupéré également un pistolet mitrailleur et cinq chargeurs de munitions, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée nationale populaire, un (01) terroriste s’est rendu, hier 11 décembre 2022, aux autorités militaires à Adrar en 3e Région militaire. Il s’agit du terroriste dénommé Ladmi Mohamed, qui active au sein des groupes terroristes dans la région du Sahel », précise la même source.
« Ledit terroriste avait en sa possession un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, cinq (05) chargeurs de munitions et 125 balles de calibre 39 x 7.62 mm ».
Cette opération « reflète, une fois de plus, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée nationale populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude dans tout le pays », ajoute le communiqué.