Le Mouvement En-Nahda tiendra son 7e congrès le premier semestre 2023

ALGER – Le Mouvement En-Nahda tiendra son septième congrès au cours du premier semestre de l’année prochaine, a annoncé vendredi le secrétaire général du parti, Yazid Benaicha.

« Le 7e congrès national du Mouvement En-Nahda aura lieu le premier semestre de l’année 2023 », a déclaré M. Benaicha à la presse en marge de la réunion du Conseil de la Choura du mouvement, appelant les cadres et les militants du parti à « bien se préparer » pour ce rendez-vous.

Mettant en avant les efforts diplomatiques de l’Algérie ayant été couronnés par un Sommet arabe réussi, M. Benaicha a qualifié « les conclusions de cet évènement d’acquis historique pour la nation arabe, notamment dans son volet relatif à la centralité de la cause palestinienne et la relance de l’action arabe commune sur tous les plans ».

M. Benaicha a affirmé le soutien de sa formation politique à « ces conclusions face aux plans malveillants visant à diviser le monde arabe », appelant dans ce cadre, à « conjuguer les efforts pour concrétiser les résultats du sommet arabe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *