Belmahdi reçoit une délégation du groupe parlementaire d’amitié Arabie saoudite-Algérie

Belmahdi reçoit une délégation du groupe parlementaire d'amitié Arabie saoudite-Algérie

ALGER – Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Youcef Belmahdi a reçu, mercredi à Alger, une délégation du groupe parlementaire d’amitié « Arabie saoudite-Algérie » au Conseil de la Choura saoudien conduite par Assaf Ben Salem Abou Thenine, président du groupe.

Lors d’une déclaration à la presse à l’issue de l’audience, M. Belmahdi  a mis en avant « la relation profonde liant les deux pays », ajoutant que « nous visons, à travers notre discours religieux modéré, au rejet de la haine, de la violence et de l’extrémisme ».

Pour sa part, M Assaf Ben Salem Abou Thenine a souligné l’importance de la coopération entre les deux ministères, insistant sur « le renforcement de cette relation entre les deux pays frères notamment entre le Conseil de la Choura saoudien et les deux chambres du Parlement algérien en sus du développement et de l’appui de ce lien dans les différents domaines ».

A rappeler que la délégation parlementaire saoudienne effectue une visite officielle en Algérie qui s’étale du 4 au 8 octobre courant à l’invitation du Conseil de la nation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *