Décès de l’ancien journaliste à l’APS Bouaissi Goudjil

ALGER- L’ancien journaliste à l’Agence « Algérie Presse service » (APS), Bouaissi Goudjil est décédé vendredi à Ténès (Wilaya de Chlef) des suites d’une maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

Le défunt qui a travaillé au siège central de l’APS en tant que journaliste du service reportage, a fait plusieurs bureaux de wilaya de l’agence, notamment à Blida, Relizane, Ain Defla et Chlef avant d’être admis à la retraite.

Le regretté était connu pour sa bonté, sa bienveillance et son abnégation dans le travail.

Le défunt a été inhumé vendredi au cimetière de Ténès.

En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, priant Allah, le Tout-Puissant, de l’accueillir dans Son vaste paradis et d’accorder aux siens patience et réconfort.

A son tour, le Directeur général (DG) de l’APS, Samir Gaïd présente, en son nom et au nom des journalistes et personnels de l’Agence, ses sincères condoléances à la famille du regretté et à ses collègues, implorant Allah le Tout Puissant d’accorder au défunt sa sainte miséricorde, de l’accueillir en son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *