Feux de forêt: le Président Tebboune reçoit les condoléances de son homologue palestinien

Feux de forêt: le Président Tebboune reçoit les condoléances de son homologue palestinien

ALGER – Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi, un message de condoléances de la part de son homologue palestinien, M. Mahmoud Abbas, suite aux incendies enregistrés dans des wilayas du pays qui ont fait plusieurs victimes.

« Le président de l’Etat de Palestine, M. Mahmoud Abbas a présenté ses condoléances au président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, M. Abdelmadjid Tebboune, pour les victimes des incendies déclarés dans nombre de wilayas du nord-est », lit-on dans le message de condoléances.    

« Nous suivons avec une grande inquiétude les informations relatives aux incendies en cours dans nombre de wilayas du nord-est de l’Algérie, pays frère, ayant fait des morts et des dizaines de blessés parmi les enfants de notre chère Algérie, outre la dévastation de centaines d’hectares de richesse forestière », a écrit le Président palestinien.

M. Abbas a, à cette triste occasion, exprimé sa « pleine solidarité » avec l’Algérie.

« Nous présentons à votre excellence, et à travers vous, à votre gouvernement et à votre peuple frère, ainsi qu’aux familles des victimes, nos condoléances les plus attristées. Nous prions Allah d’accorder Sa miséricorde aux victimes et un prompt rétablissement aux blessés, et de prêter patience et réconfort à vous même et aux familles des victimes. Puisse Allah protéger l’Algérie et son peuple frère, et lui accorder santé, prospérité et paix », a conclu le Président Abbas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *