ALGER – Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présidé mardi une réunion avec les responsables des services administratifs dans le cadre des préparatifs pour la prochaine rentrée parlementaire en vue de réunir toutes les conditions nécessaires, a indiqué un communiqué de ladite instance législative.
M. Boughali a présidé, au siège de l’APN, une réunion avec les responsables des services administratifs, en présence du vice-président, M. Nacer Bettiche, au cours de laquelle il a donné une série d’orientations quant « à l’impératif de bien préparer la prochaine rentrée parlementaire », préconisant « de saisir la période des vacances parlementaires pour réaliser les travaux prévus et parachever ceux déjà en cours, en vue de réunir les meilleurs conditions de travail en synergie avec le travail parlementaire et les aspirations des députés », ajoute le communiqué.
Le président de l’APN a écouté, à l’occasion, les exposés présentés par les responsables des services concernés et passé en revue les travaux à engager en cette période.
A la clôture de la réunion, M. Boughali a appelé « tous les présents à redoubler d’efforts et à exploiter le temps restant pour finaliser les travaux », conclut le document.