APN: le président de la commission des AE reçoit l’ambassadrice d’Autriche

APN: le président de la commission des AE reçoit l'ambassadrice d'Autriche

ALGER – Le président de la commission des affaires étrangères, de la coopération et de la communauté de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Hani, a reçu mercredi l’ambassadrice de la République d’Autriche, Christine Moser, indique un communiqué de l’APN.

Les deux parties ont passé en revue « les relations bilatérales entre l’Algérie et l’Autriche et les moyens de promouvoir les mécanismes de coopération, notamment dans les domaines de l’industrie, du commerce, du tourisme, de l’agriculture, de l’investissement et des énergies renouvelables », ajoute le communiqué.

Evoquant les questions mondiales d’actualité, M. Hani a affirmé que l’Algérie « adopte une approche pacifique dans le règlement des crises, basée sur le dialogue et les négociations », réitérant l’appel à « l’unification des normes de traitement des crises ».

La diplomate autrichienne a salué de son côté les moyens de coopération offerts entre les deux pays qui jouissent d’une expérience les habilitant à saisir les opportunités de partenariat et d’échange dans plusieurs domaines, comme la culture qui compte parmi les principaux vecteurs de coopération, conclut le document.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *